,

5 outils gratuits pour créer des images pour les réseaux sociaux

Ceux qui travaillent avec les réseaux sociaux savent que l’information défile à toute vitesse. Pour cette raison, vous devez également utiliser des outils agiles et qui permettent un résultat de qualité.

Les logiciels traditionnels feront toujours le boulot pour tous ceux qui travaillent dans la création, mais parfois on n’a pas d’ordinateur de disponible ou on a juste besoin de créer quelque chose de très ponctuel, sans qu’il soit nécessaire d’y passer du temps.

Voilà donc 5 outils très pratiques pour créer des imagetests, citations… pour les réseaux sociaux.

canva

Canva est un outil gratuit qui aide à créer vos messages et même plus que cela, sous forme de fichiers à d’autres médias, présentations, invitations, etc.

C’est un outil très complet, vous permettant de modifier les polices et les arrière-plans et avoir un contrôle total de votre création.

Pablo

Pablo a des caractéristiques très similaires à l’outil précédent.

Vos modèles changent en fonction de la taille de poste que vous souhaitez générer soit une annonce, une image générique ou d’autres formats pour réseaux sociaux. Il est également très facile à utiliser et offre une bonne flexibilité dans la création.

Recite This

Un outil très intéressant pour créer des citations avec des images et des configurations prédéfinies.C’est une bonne option lorsque vous avez besoin d’une manière très rapide d’ajouter une phrase au vol

Quozio

Très similaire à l’outil précédent. Dans Quozio vous pouvez choisir entre principalement les textures , avec moins de flexibilité, mais permettant également de faire un boulot rapide.

BeHappy

En être heureux , vous pouvez choisir les polices, les couleurs et ajouter quelques icônes, mais pas d’ image d’arrière plan. Il propose une image très propre et vous permet de placer une citation avec la source d’auteur, donnant un air plus personnalisé.

En résumé le premier outil a beaucoup plus de fonctions, mais dispose de nombreux services payants. Les autres sont plus simples, avec moins de fonctions mais assez pour faire le travail.

En tout cas ils sont tous gratuits!

Commentaires:

commentaire(s)

Qu'est-ce que tu penses?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Il voit des visages dans tous les objets et les transforme en dessins (0 ajout)

Jouez aux célèbres jeux de votre enfance directement depuis votre navigateur